IGA Rodrigue & Filles et IGA familles Rodrigue & Groleau

En vedette

Promotions   11 / 03 / 2017

Logo IGA

Nettoyage après les Fêtes

Les fêtes sont maintenant terminées, voilà le moment idéal pour faire une cure de nettoyage. Tout le monde aurait intérêt à nettoyer son côlon, son foie et son sang, deux fois par année, durant une période d’un mois à chaque fois.

Même les personnes qui mangent très bien devraient se nettoyer, car l’encrassement ne provient pas seulement de ce qu’on mange. Le surmenage à tous les niveaux et la mauvaise élimination sont aussi en cause.

Après une ou deux semaines on commence à voir les bienfaits du nettoyage : meilleure haleine, moins d’odeurs corporelles, meilleure humeur, diminution des douleurs, la sensation de gonflement du ventre et du foie disparaît, moins de gaz, le teint embellit, on perd du poids, etc.

Il faut comprendre qu’au fil des ans l’intestin accumule une couche de déchets et de bactéries de plus en plus épaisse. Des conséquences : l’absorption intestinale se fait moins bien, on devient de plus en plus déficient en certains nutriments, on a des fringales et on engraisse. Et en bonus le ventre épaissit ! C’est logique ! Ça prend de la place pour entreposer toute cette matière indésirable !

De plus, il ne nous viendrait pas à l’idée de nettoyer notre maison sans utiliser d’eau! Il est donc important de boire suffisamment d’eau en tout temps, mais particulièrement lors des nettoyages. Les toxines décollées dans l’intestin et celles qui circulent dans le sang et que l’on souhaite éliminer ont besoin d’eau pour être éliminées correctement.

Nous devrions boire 1 ½ litre d’eau par jour ou jusqu’à ce que notre urine ne sente plus rien et soit pâle. Il y a différentes façon de se nettoyer. Ce n’est pas tous les nettoyages qui conviennent à tout le monde. Passez nous voir en magasin, mon équipe et moi nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Ce document est produit à titre indicatif seulement.

Anick Lalancette N.D